Je déménage !!!

Publié le par demonstratrice Stampin'up

Salut tout le monde

A  partir du 1 décembre je serait dans ma maison à la Mure..... je serait donc abscente de la circulation pendants un moment  , entre déménagement .. ammemangement  , je ne serais pas où donner de la tête alors le temps que je m'installe correctement , que je retrouve internet ( j'espére vite fais ) ......

Quand je serais bien installée , j'organiserais des atlier sur la Mure avec un gros projet qui j'éspére marchera bien ......

Je n'en dis pas plus pour l'instant ...

J'éspére être bien acceuilli dans ma nouvelle comune , en tout cas moi je sens que je vais m'y plaire même si je laisse içi à Pont de Claix toutes mes copines et amies fait en 7 Ans ...... sa sera le moment triste de mon déménagement .......

Dés que je peus je reviens et je vous parles de mon projet .....

A tout bientôt !!!


Scrapbizzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article